Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Rejoignez le laboratoire pharmaceutique leader dans le domaine du complément alimentaire et du bien-être, dans un contexte de fort développement business !
Rattaché(e) au Chef de Groupe Marketing au sein du pôle Global Marketing, vous contribuez au développement de la stratégie « Global Marketing » des gammes Produits de la Ruche et ORL.
Sur ce périmètre dédié, vous :
De formation Ecole Supérieure de Commerce avec un parcours à l’international, vous justifiez d’une expérience marketing réussie de minimum 5 ans avec un périmètre international en PGC vous permettant de développer une vision stratégique de vos gammes, une capacité à appréhender les contraintes des pays via l’analyse et la connaissance circuits/clients et idéalement une expérience de développement de produits.
Créatif(ve), enthousiaste, force de proposition, bon communiquant(e) et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et en interface avec les différentes structures de l’entreprise.Structurée, vous aimez les challenges et disposez d’une capacité de travail importante vous permettant de gérer une gamme étendue sur des marchés variés et compétitifs en alliant stratégie et pragmatisme.
Anglais courant indispensable, l’Espagnol est un plus.
Arkopharma, laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie, est aujourd’hui leader européen des produits naturels de santé. Depuis 40 ans, nos chercheurs s’emploient à proposer des produits efficaces, innovants et naturels pour le bien-être de nos consommateurs.
Dans le cadre d’un remplacement, Arkopharma, recherche un(e) chargé(e) d’affaires réglementaires internationales en CDI pour notre site de Carros, dans les Alpes Maritimes.
Rattaché(e) au Responsable d’Activité Affaires Réglementaires, vous assurez la gestion d’un portefeuille d’enregistrements sur différentes zones géographiques à l’international ainsi que la constitution des dossiers des produits du groupe quel que soit leur statut (principalement compléments alimentaires).
De formation Bac +5 scientifiques en lien avec les métiers de la santé, vous disposez d’une solide expérience en affaires réglementaires, notamment au niveau international.
Vous comprenez l’enjeu stratégique de votre mission en faisant preuve d’implication, de rigueur, d’adaptabilité et de dynamisme.
Vous aimez travailler en équipe, possédez des qualités rédactionnelles et relationnelles.
La maîtrise de l’anglais est indispensable. Une 2ème langue serait un atout supplémentaire.
Rejoignez une entreprise engagée, où l’éthique et l’innovation se conjuguent au quotidien !
Nous recherchons un Contrôleur de Gestion H/F dynamique et passionné pour intégrer notre équipe, contribuer à notre croissance et participer à l’aventure d’une industrie pharmaceutique centrée sur l’humain et l’environnement.
Missions
En tant que Contrôleur de Gestion au sein de notre équipe industrielle, vous jouerez un rôle central dans la construction de l’avenir financier de notre entreprise.
Vos missions seront diversifiées et stimulantes :
Si vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en gestion ou en finance (Bac +4/5, idéalement d’une Ecole de Commerce), avec une expérience de 2 ans minimum en tant que contrôleur de gestion et/ou auditeur au sein d’un « big four », vous avez vos chances !
Vous maîtrisez parfaitement Excel, parlez couramment l’anglais, et la connaissance de la suite SAP serait un atout apprécié.
Votre esprit sérieux, votre force de proposition (entreprenant), ainsi que votre dynamisme font de vous le candidat idéal pour ce poste.
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Rattaché(e) au Directeur des Grands Comptes, votre rôle est le management d’un portefeuille de clients nationaux (Groupements de pharmacies, centrales d’achats, Grossistes répartiteurs, plateformes). Vous mettez en œuvre la politique commerciale afin de développer le chiffre d’Affaires de vos comptes tout en optimisant le retour sur investissements, dans le respect des mandats qui vous sont accordés.
Vos principales missions sont les suivantes :
Bac +3 (minimum), avec 5 ans d’expériences sur des fonctions commerciales en Pharmacies. Une expérience de négociations en groupements pharmacie national et/ ou régional est impérative. Vous êtes reconnu(e) pour vos talents de négociateur et de développeur ainsi que pour votre enthousiasme et votre dynamisme.
Tenace, vous avez la culture du résultat et du challenge.
Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Rattaché(e) au Responsable d’Activité R&D galénique, vous avez pour mission de prendre en charge la formulation et la transposition industrielle de nos compléments alimentaires, principalement formes sèches dans le respect des différentes réglementations en vigueur, en accord avec le cahier des charges, les coûts et les délais du projet. Vous serez également amené à participer à des projets d’innovation, de substitution, d’amélioration continue ou d’intégration de nouveaux procédés au sein de notre usine…
Dans le cadre de ces missions, vous assurez en autonomie :
Vous êtes titulaire a minima :
Vous êtes curieux(se), autonome, organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et facilement adaptable à un nouvel environnement, une nouvelle équipe. Vous avez le sens de l’analyse, un esprit de synthèse développé, et vous êtes force de proposition.
Reconnu(e) pour vos qualités de communication et votre aisance dans les relations transverses, vous aimez le travail en équipe.
Depuis plus de 40 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous formez et motivez le personnel officinal à la vente de nos produits, sur une cible de Pharmacies à fort potentiel.
A ce titre :
Bac +2 Préparateur(trice) en pharmacie ou formation comparable dans le domaine de la Santé ou de la cosmétique, avec une expérience de 2 à 5 ans dans la vente et/ou le conseil en pharmacie ou parapharmacie.
Vous êtes autonome, dynamique et avez l’esprit d’initiative.
Savoir prendre la parole en public est un atout indispensable, ainsi que des connaissances basiques en bureautique.
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons pour le Pôle Opérations une personne pour le poste de :
Chef d’activité H/F
Rattaché(e) au Responsable d’activité industriel du secteur Fabrication Liquides, Cosmétiques et Compression, vous contribuez dans un contexte pharmaceutique à la gestion managériale des équipes de production et l’optimisation des process de production dans des objectifs de Qualité, Coûts, Délais et Sécurité sur le périmètre Liquides et Cosmétiques.
En partenariat avec l’équipe en place (Ordonnancement, qualité, maintenance, technicien industrialisation) et à travers le management d’une équipe d’opérateurs/-trices de production, vos principales responsabilités sont :
De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience de 2 à 5 ans en management de proximité dans un service production.
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service client.
Vous savez anticiper les charges, afin de respecter des engagements de planning / volumes et savez vous adapter en cas d’aléas de production. Par un management participatif, vous devez avoir la capacité d’entrainer les équipes vers des objectifs communs et définis.
Votre sens de la pédagogie, de l’écoute et de l’empathie seront des atouts pour ce poste.
Travail en équipe posté.
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Rattaché(e) à la Directrice d’activité internationale, vous coordonnez la bonne exécution des contrats de distribution et assurez la réalisation du Chiffre d’affaires du portefeuille de commandes de votre zone et ceci dans les délais impartis et en concordance avec le budget.
À ce titre, vous :
Zone : Moyen Orient/Europe
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +3 et disposez d’une expérience de 2 à 5 ans dans une fonction similaire.
Vous maîtrisez, les techniques du commerce international, connaissez les règlementations douanières et fiscales, savez gérer les paiements par la lettre de crédit.
Organisé(e), dynamique, rigoureux(se), savez gérer les priorités et travailler de manière autonome et structurée. Vous avez une vraie facilité à communiquer et détenez un bon relationnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques dont le pack office ; la maîtrise de SAP serait un plus.
Vous parlez couramment français, anglais ; la maîtrise d’une 3ème langue est souhaitée.
Depuis plus de 40 ans, les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions de santé naturelle.
Responsable du support, de la maintenance, des évolutions et des projets BI de votre domaine d’application, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes business (principalement commerciales et marketing) ainsi que les autres membres de l’équipe BI.
Vos principales missions seront :
De formation BAC+4/5 en Informatique, vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans la modélisation et la conception BI autour de la plateforme SAP BI, avec en particulier la maitrise de l’ETL SAP Data Services, la conception d’univers BO, le reporting SAP Web Intelligence et Microsoft PowerBI.
Une expérience sur les ERPs SAP et/ou Microsoft Dynamics Nav, ainsi que la pratique du langage Python serait un plus.
Vous êtes très bon communiquant, rigoureux, avec le sens de l’analyse et de l’agilité.
Anglais : lu, parlé, écrit.
Depuis plus de 35 ans, Les Laboratoires ARKOPHARMA, développent et commercialisent, en France et dans plus de 65 pays, des solutions naturelles de phytothérapie, aromathérapie et nutrition (Santé et Beauté) au service de votre santé.
Rattaché(e) au responsable maintenance production UT2 & UT3, vous serez garant du suivi des équipements de production, du support au réglage ainsi que la maintenance préventive, corrective et améliorative.
A ce titre vous :
De formation BTS en mécanique ou électrotechnique, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Ou titulaire d’un bac professionnel justifiant de 7 ans minimum sur un poste similaire (en secteur Pharma ou agroalimentaire).
Vous possédez de très bonnes connaissances en mécanique industrielle, électricité industrielle et informatique.
De nature dynamique et motivé(e), avec un sens d’initiative, d’autonomie et de rigueur, vous serez impliqué(e) dans le fonctionnement du service pour permettre la progression de l’équipe en harmonie avec les valeurs et les objectifs de l’entreprise.
Votre ouverture d’esprit, votre créativité, votre sens du service et de la communication seront des atouts nécessaires pour occuper ce poste.